• Aile de Geai,Demi-Lune.

    Il s’appelle Oeil de Geai.

    Elle s’appelle Demi-lune.

    Il vient des clans actuels,

    elle vient de la tribu d’avant.

    Il est vivant,

    elle est morte.

    Il est guérrisseur,

    elle est conteuse.

    Il vient du présent,

    elle du passé.

    Mais l’amour fait des miracles..Puis


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:25

    C'est quoi la suite????????????????????????????????????????????????????????????????????

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 13:32

        Aucune idée! Ça va sûrement être bientôt publié…

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 13:34

        oui, j'ai hâte!

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:34

    Merci pour l'info comme je suis nouveau je ne connais pas encore très bien

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 16:36

        ^^ tkt, elle est trop cool! 

        allez tous voir ce blog, est, s'il vous plait, si vous trouvez qu'il et pervers, poster un abus comme moi pour le bannir (pour poster un abus, descend tout en bas du blog et clique sur " signaler un abus"):

         

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 17:10

        Tu sais que Jertioup m’as envoyé un message dégueu d’amour et du coup je l’ai banni

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 17:10

        oui, moi aussi (vas voir son blog et signal put***!!!)

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 17:11

        Enfin je veut dire ajouter a la liste noire car il n’arretait pas de me spamer

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 17:12

        pareil (fais un abus pour qu'il ne ne fasse plus chi**! En +, il est pervers!)

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:31

    Mais moi non plus ça marche pas pour le signaler et pourtant g mis pourquoi je le signalais

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 17:32

        parce que c un pervers qui demande l'âge de gens innocents!

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 18:28

        Non.Moi ,il a dit  « gnagnagna(je me rapelles plus de quoi)Tu es amoureux de moi mais tu es trop timide pour le dire mais au fond nous savons tous ce qu’est l’ampur ».Je lui ai répondit je ne sais plus quoi(je crois que c’est « que veut tu dire? »)et il m’as répondu en spamnt ma boite »libiugkhv »

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:42

    Vite Étoile d’Or ! Efface son commentaire !!

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:45

        NON! Ca fait une preuve de sa grossièreté! Laisse! 

      • Lundi 27 Février 2023 à 17:21

        Je vais le mettre hors ligne,comme ça il n’est ni supprimé ni visible !

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:53

    Ah bon ? Mais il y en a besoin, ici, dans ce magnifique blog ??

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:56

        oui, ca fait un argument en + pour le bannir

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:14

        Je crois qu’il est dj banni car en faite la il l’a écrit sans se connecter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :