• Disney…?

    Chalut tout le monde!

    C’est pour prévenir le Staff des RPG auquels je joue…

    En faite, je vais SANS DOUTE aller à paris la semaine du 17…Enfin j’ai écrit sans doute car l’on est pas sur, vu ce qui s’est passé ces temps ci…

    Du coup je vous préviens en avance mais si y’as un changement de date, je vous le dirai!

    Merci!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 12:58

    ok!! Bonne vacances!

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:11
    Oooooh ! On va peut être se croiser sans le savoir ! X))
    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:18
    (Juste, désolé si j’écris mon message ici mais je peux pas accéder à mon ordi: C’est bizarre, j’ai accédé à LGGDC Rp… alors que il est sensé être bloqué par un code, non ?!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :