• In English…Lol!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:01
    Tu peux traduire stpppp?? (Je suis nulle en anglais ^^’)
    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:04

    Ok meme si moi aussi je suis nulle en anglais…

     

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:06

    1;

    Longueplume:Haaah!Regardez son collier!C’est un CHAT DOMESTIQUE!

    etoilebleue:Foutu clan des etoiles,Longue plume(longue queue en anglais),ne sois pas si raciste!

     

    4
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:08

    La 4

    Oh,c’est un si brillant blanc chaton!Comment vas tu l’apeller?

    Boule Noire.(wn anglais,c’est le mot kit qui pour nous es soit patte,soit boule,soit Petit.J’ai prefere mttre boule)

    Ok.

    5
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:12

    La 3:Ques ce que l’amour?

    pour poil ecureil:L’amour c prendre une part de responsabilité,etc…

    pour jspqui en traducti9n directr c Pelage d’Eclair je crois:L’amour c’est un univers….

    Pour Pelage de Granit:L’AMOUR C!EST ESSAYER DE TUER SON PERE ET BRULER SES ENFANTS VIVANTS PARCE QU’ELLE T’AS REJETÉ(MIS UN RATEAU)

    un chat au reste de l’assemblée étonée:Ne le jugez pas!Il as simplement TROP aimé!

      • Lundi 29 Mai 2023 à 13:17

        Sous entendu:Pelage de granit as essaye de tuer le pere de poil d’ecureil Etoile de feu ,ensuite essaye de bruler ses faux enfants oeil de geai,pelage de lione et feuille de houx

    6
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:15

    Grrr tout ce que j’ai traduit s’est efface,..

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:16

    (Ma traduction de merd* xd)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :